rafi a écrit :Belles photos
HS : Pour les logos des nouvelles plaques, c'est le logo de la région ou du département (ou c'est au choix)?
Pour en finir avec ce HS,, je vais essayer de de te faire une réponse complète afin de laisser le topic à sa vocations de photo de panneaux Michelin
Quand tu choisis ta plaque donc ton département fétiche,
il doit avoir obligatoirement le logo officiel de sa région administrative donc avoir
le logo de son département n'est pas possible.
dsl je trouve plus les textes officiels
Selon la loi c'est interdit de faire ce que à fait le Savoyard avec ses plaques de même les Nantais qui mettent le drapeau Breton à la place du logo Pays de la Loire tout en gardant le n° 44.
Je ne sais pas si tu vois comment est le nouveau logo de la région Rhône-Alpes, il est ressemble vraiment à rien, une plaque du 74 officiel donne ceci :
Carte des logos des régions ici
Une simple écriture en diagonale écrite en italique sur un fond violet...
Je ne sais pas si tu vois comment est le nouveau logo de la région Rhône-Alpes, il est ressemble vraiment à rien, une pl Voilà , moi quand j'aurais une voiture,
enfin il faudrait que je passe le code 
, je cacherait a tout prix ce stupide logo par le blason de ma ville ou de l'OL enfin je verrai bien
Voilà donc pour les plaques c'est d'avoir
obligatoirement un département avec le logo officiel de sa région administrative...