Pour fêter cela, voici le cadeau que Jérémy et moi avons réalisé ensemble et offrons donc à notre wiki préféré !!!
Si vous n'êtes pas wikisaranaute, mettez votre avis à ce propos et répondez au jeu ci-dessous !

Merci !!!padawan53 a écrit : Bravo à Jérémy et Arnaud pour la page anniversaire !!
Merci pour ta participation ! Comme prévu, on corrigera pour samedi, date à laquelle seront dévoilés résultats et réponses (si d'autres veulent encore participer, vous avez encore pratiquement une semaine pour réfléchirJ'ai participé au jeu directement sur la page de discussion !Les questions n'étaient pas facile ! (car surement trop orientées nord-est![]()
)

Oui, ce qu'on réalise actuellement n'a pas d'équivalent et c'est tout l'intérêt ! Si tu veux donner un coup de main à nos différents projets, tu es le bienvenu.flogo a écrit :Joyeux anniveraire au wiki, par lequel d'ailleurs j'ai trouvé ce forum, après avoir déjà eu l'occasion d'écrire ou modifier quelques articles. J'avoue que les jours suivants après que google m'ait envoyé sur Wikisara par hasard, j'y ai passé des heures entières... Notamment en ce qui concerne les historiques des routes, y apporter les maigres connaissances que j'avais récupérées ces dernières années. J'ai d'abord été étonné que ce soient des passionnés comme moi qui aient dû se rassembler pour confronter leurs connaissances pour créer ce wiki, je pensais qu'on pouvait trouver ça dans les sites du ministère des Transports quoiqu'il en soit je me suis régalé. Et bonne continuation à Wikisara!

Merci !!!G.E. a écrit :Même si je n'ai pas répondu par écrit (malgré des recherches pour certains points !), j'ai trouvé l'idée bien sympa !Ces petits jeux nous permettent de mieux connaître les transports des différentes régions de France.
D'ailleurs, je préparerai un questionnaire spécial "Sud-Est" pour les 18 mois du wiki.S'il y a des volontaires pour d'autres régions, qu'ils se fassent connaître !