wi, passke le SVG, ça passe pas partoutJRL a écrit :D'accord sur un point : je réutiliserai les cartes de Saratlas pour FRANCEautoroutes pour une meilleure précision lorsque tout le réseau sera terminé ! Enfin je ferai une adaptation en GIF des SVG je pense...MOI a écrit :< mode rêve = on >
Nan, la meilleure solution, maintenant que saratlas est à peu près complet, c'est de mettre saratlas sur franceautoroutes pour remplacer les cartes du réseau, ce qui ferait que
* le contenu (hors cartes) de franceautoroutes serait conservé
* les cartes (genre des concessionnaires, du nombre de voies) seraient générées à partir de saratlas, ainsi que la carte des photos, avec un nouveau champ "photo" dans la base de données
< mode rêve = off >
d'ailleurs, pour mon intérêt personnel, j'aimerais bien qu'il y ait un coup de svg2png qui passe genre tous les matins... j'veux bien faire si il faut
Ok, moi je trouve juste dommage de devoir voir changer de site pour voir la photo d'une sortie définie sur saratlas... Même sans fusionner les deux sites (ce qui est pour moi la solution ultime), des liens entre les deux, ça serait sympaPar contre, fusionner les 2 sites je ne suis pas pour... (...)
Ah c'est en Java... Et ça marche ?< mode rêve = NullPointerException...>