Je n'ai pas encore testé ça dans tout les sens, alors s'il y a un problème, merci d'en faire part...
Voilà , ben avec tout ça, vous êtes gâtés !!!

le périphérique parisien ?JRL a écrit :Bon, maintenant que les voies-express ont l'air de fonctionner avec la N109 sous Saratlas, d'après vous quelles autres RN peut-on rajouter
N12, N13, N24, N165, N166, N136, N137, N157, N225, N42, N31, N333, N104, N118, N4, N154, N60, N171, N249, N230, N59, N57, N11, N10, N141, N145, N79, N7, N346, N201, N124, N89, ...
Il en manque certainement, mais c'est déjà un début !

Alors là , bravo JR, moi qui suis en train de mettre à jour les datesJRL a écrit :Voici les dernières modifs sur Saratalas :
Possibilité de modifier en même temps un paramètre de plusieurs éléments d'une autoroute comme l'altitude, le nombre de voies, l'année d'ouverture, ... Je pense que ça permettra de gagner du temps notamment pour les dates d'ouverture !
Je n'ai pas encore testé ça dans tout les sens, alors s'il y a un problème, merci d'en faire part...
Voilà , ben avec tout ça, vous êtes gâtés !!!

j'ai fait la N118 jusqu'à Bièvres, mais je ne me sens pas de faire le nombre de voies (qui n'est jamais le même d'un côté ou de l'autre) ni la vitesse (idem, et autour de l'échangeur N118/A86, la vitesse varie même suivant la voie !)JRL a écrit :Je viens de rajouter les voies express suivantes :
BP, D104, D170, N104, N118, N12, N14, N170, N184, N186, N2, N286, N314, N315, N34, N406 et N499
... histoire de pouvoir faire l'IDF !

Pour le nombre de voies tu peux mettre 2+3 ou 3+2 suivant le sens. Et pour la vitesse, il faudrait mettre celle des voies qui continuent sur la N118 (on ne tient pas compte de la vitesse des voies affectées à un échangeur...).MOI a écrit :j'ai fait la N118 jusqu'à Bièvres, mais je ne me sens pas de faire le nombre de voies (qui n'est jamais le même d'un côté ou de l'autre) ni la vitesse (idem, et autour de l'échangeur N118/A86, la vitesse varie même suivant la voie !)

OK, je vais attendre de reprendre la N118 pour vérifier le nombre de voies, sinon c'est très pratique de pouvoir changer la vitesse sur toute une section d'un coupJRL a écrit : Pour le nombre de voies tu peux mettre 2+3 ou 3+2 suivant le sens. Et pour la vitesse, il faudrait mettre celle des voies qui continuent sur la N118 (on ne tient pas compte de la vitesse des voies affectées à un échangeur...).

Houlà , très très long !Vincent a écrit :Je suis du même avis, et ce sera fait mais la programmation sera longue (hein JRL)...
Ok ! Je pense aussi qu'il faudrait distinguer les 2 cas : 2+3 et 3+2 qui sont différents en fonction du sens de l'autoroute.Vincent a écrit : Sinon je vais revoir le système des voies et son affichage ( pour bien voir les 2+3 par ex.)

Ben finalement, ce serait peut-être mieux de mettre le panneau de vitesse tout le temps, non ?! Ca ne va pas tellement surcharger le diagramme, si ?!MOI a écrit : Je me permets une suggestion, comme sur les nationales la vitesse limite est 110, ce serait bien que le panneau "110" n'apparaisse pas (comme le "130" n'apparait pas sur les autoroutes)