Rien. On peut toujours passer sous serveur dédié ou encore recourir à un hébergeur payant comme jexiste.fr, utilisé par exemple par Linéoz, mais bon faut des sous ...
Mais bon pour ma part je trouve que le lag reste tolérable, faut dire que je me connecte plutôt en heures creuses, ça aide peut-être ...
Maastricht a écrit :Rien. On peut toujours passer sous serveur dédié ou encore recourir à un hébergeur payant comme jexiste.fr, utilisé par exemple par Linéoz, mais bon faut des sous ...
Je ne suis pas sûr que le recours à un serveur payant soit la solution miracle...
Linéoz est fréquemment inaccessible.
De même, le forum autoroule, qui utilise un hébergeur payant, rame pas mal, je trouve
G.E. a écrit :De plus en plus souvent, en me connectant au forum, je tombe sur l'écran suivant :
La "panne" a duré plus de deux heures au moins en fin d'après-midi et ce n'est pas la première fois...
Moi aussi j'ai eu cet écran hier, au même moment. La première fois que j'ai essayé de me connecter, c'était à 18h. Résultat : cette page s'affiche. J'ai alors essayé de me connecter plusieurs fois pendant 2 heures, sans résultat. Ma dernière tentative était à 20h et échouait encore. Des fois, par exemple lorsque je vote pour un sondage, un message apparaît disant que je n'ai pas le droit de voter parce que (le message se finit comme ça). Je me déconnecte, ferme mon navigateur et me reconnecte. Je peux de nouveau écrire, voter, mais j'ai perdu tous mes messages écrits précedemment. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi des fois le serveur ne fonctionne pas et si ce problème sera bientôt résolu et comment ?
J'ai un autre problème sur le forum: Ma signature disparait tous les jours et je suis obligé de la remplacer systématiquement!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi...
Ca recommence chez moi, mais c'est moins grave qu'au début. "International Server Error" apparaît au maxi pendant 45 min, mais pratiquement tous les soirs.
Personne n'a eu des problèmes de connexion Dimanche dernier?
Impossible de consulter les nouveaux messages sur SARA!!!
J'ai du recommencer au moins 10 fois, en vain!