Topics dédiés
-----
Pour la LGV Angoulême <=> Bordeaux, Cartes IGN au 1/25 000 disponibles sur ce site...

Ben faut bien faire passer les axes quelque part et autant concentrer tout au même endroit.Maastricht a écrit :Histoire d'apporter mon grain de sel tourangeau : juste pour dire que ça va être sympa le coin entre Chambray-lès-Tours et Montbazon : LGVSEA, A85, Periph, A10 et N10 ... ^^

Chiche! Une réunion sara à Tours en perspective....Maastricht a écrit :
Histoire d'apporter mon grain de sel tourangeau : juste pour dire que ça va être sympa le coin entre Chambray-lès-Tours et Montbazon : LGVSEA, A85, Periph, A10 et N10 ... ^^

Je te rassure l'échangeur a été complété en 2002, il est donc désormais euh ... normal ^^Par contre, qui a eu les couilles de pondre ça :
Aller avec un peu de chance dans 10 ans réunion SARA pour sabler le champagne autour de la nouvelle LGVSEA ^^Chiche! Une réunion sara à Tours en perspective....

J'ai pris la carte sur le site de la LGVSEA : c'est le détail de l'arrivée sur Bordeaux avec donc les trois viaducs en perspective. Sinon ma question ironique porte en elle la réponse : le plan de l'échangeur en l'état actuel sur la carte est quand même pour le moins... organique ! NonMaastricht a écrit :Je te rassure l'échangeur a été complété en 2002, il est donc désormais euh ... normal ^^Par contre, qui a eu les couilles de pondre ça :
(sinon la carte date de quand ? le viaduc a été doublé en 96 non ?)

En théorie, les travaux pourraient débuter dès maintenant.marsupilud a écrit :Bonne nouvelle en effet ! Mais il va falloir s'activer pour tenir les délais, mais c'est jouable : le projet fait consensus, les tracés sont connus, on peut lancer le chantier !