Je crois qu'il reste aussi (et ça j'en suis presque certain, bien que j'y sois passé il y 6 ans) des panneaux michelin fin d'autoroute sur l'A55 à l'ouest de Marseille, mais je ne me rappelle plus quelle sortie...
luchar a écrit :Ces photos ont elle été prises recemment?
Je crois qu'il reste aussi (et ça j'en suis presque certain, bien que j'y sois passé il y 6 ans) des panneaux michelin fin d'autoroute sur l'A55 à l'ouest de Marseille, mais je ne me rappelle plus quelle sortie...
La flèche "PARIS" a été photographiée en 1998, l'autre en 1993. Elles datent respectivement de 1967 et 1968 et ont été déposées depuis.
Pour la deuxième photo (Metz ...) le panneau est un Michelin ? Parce que ceux dont je parlais à Tours sont dans le même style (Il y a aussi des vieux marquages au sol, Paris et Bordx).
Maastricht a écrit :Pour la deuxième photo (Metz ...) le panneau est un Michelin ? Parce que ceux dont je parlais à Tours sont dans le même style (Il y a aussi des vieux marquages au sol, Paris et Bordx).
Oui, c'est bien du Michelin ! Mais comme ce panneau est de dimension importante, sa forme est assez différente des flèches "classiques".
PS: Panneaux_Michelin
J'ai vu la nouvelle présentation de votre site. Elle est vraiment bien!
J'ai aussi remarqué que de nouvelles photos avaient été ajoutées.
luchar a écrit :PS: Panneaux_Michelin
J'ai vu la nouvelle présentation de votre site. Elle est vraiment bien!
J'ai aussi remarqué que de nouvelles photos avaient été ajoutées.
Merci. Le site est mis à jour une fois par mois, généralement vers le 1er.
A ma connaissance, ce mur existe toujours. Mais à l'instar de murs similaires situés sur d'autres cols de Savoie, j'ai bien peur qu'il ait été "modernisé", c'est à dire recouvert de panneaux modernes Mais je n'en ai aucune photo récente.
Il me semble bien avoir vu un dispositif de ce genre entièrement recouvert de panneaux refléctorisés, mais je ne me rappelle plus du tout de quel col il s'agissait...