poteau, pas une borne Michelin.
Les bornes ont quatre faces. Les poteaux, une ou deux seulement (panneau en forme de sucette

Désolé, je ferai attention la prochaine fois.lloyd_cf a écrit :C'est cool, merci, cependant, attention quand tu nommes tes images ou quand tu fais tes commentaires, à Dienne c'est un
poteau, pas une borne Michelin.
Les bornes ont quatre faces. Les poteaux, une ou deux seulement (panneau en forme de sucette)

(11.9.63)
(ces 3 là sont déjà sur le Wiki). J'ai discuté avec un employé municipal qui a "sauvé" le panneau d'entrée de la destruction il y a une dizaine d'années : le village ayant grandi, un nouveau panneau tout neuf avait été installé quelques centaines de mètres plus loin et le vieux panneau en béton (29 mars 1934) était déjà sanglé et prêt à être chargé sur le camion de la DDE, direction la décharge. La commune l'a récupéré in extremis et l'a remis en place récemment car le panneau neuf avait été détruit une nuit par une voiture... Il paraît que le carrefour où est la borne (également 29 mars 1934) doit être aménagé en... rond-point
(panneau et plaque : 29 mars 1934)
(12.9.63)
(sans date)

merci, je ne le connaissais pas celui là .Nono a écrit :Zut, tu m'as devancé ! Je viens de passer 2 semaines à Béziers et j'ai pris en photo une bonne partie des panneaux que tu indiques. Heureusement, j'en ai d'autres, comme ce rare binôme plaque et panneau Michelin dans ce minuscule village près du lac du Salagou :