Panneaux Michelin
- Guytou
- Route Départementale

- cartomi
- Autoroute

-
Brice44
- Route Départementale

-
Stéphane Ballandras
- Route Communale

Dans le Queyras (extrémité Est des Hautes-Alpes), il reste 3 panneaux Michelin (quand je pense qu'il y a une vingtaine d'années il y en avait beaucoup plus...) :
- Deux sur la D902 entre le carrefour de la D947 et Arvieux ;
- Un pour accéder à Ristolas, avec écriture dans les deux sens (c'étaient mes préférés quand j'étais petit).
Mais je n'ai toujours pas d'appareil photo.
- Deux sur la D902 entre le carrefour de la D947 et Arvieux ;
- Un pour accéder à Ristolas, avec écriture dans les deux sens (c'étaient mes préférés quand j'étais petit).
Mais je n'ai toujours pas d'appareil photo.
- cartomi
- Autoroute

Des fois, oui. Des fois non : faut voir.Logales a écrit :Oui, je les ai noté : tu es capable d'en tirer quelque chose ?
Jusqu'au milieu des années trente, Michelin a nomenclaturé toutes ses créations avec un système de références dont l'articulation est connue. Pour la plus grand joie des collectionneurs, car complète, cette référence permet de dater, de quantifier et de suivre les variantes, et par déduction de situer les "trous". Certaines publications ont conservé une variante de ce code jusqu'en 2000
Modifié en dernier par cartomi le mar. 04 août 2009 15:58, modifié 1 fois.
- cartomi
- Autoroute

- Phach
- Route Départementale

- Nicolas2301
- Périphérique

Ah j'aime bien revoir d'anciennes images comme ça...
Superbes tes photos Logales. Pour la flèche indiquant la gare, c'est surement à Cambrai aussi (déja vu une flèche indiquant la gare + d'après ce que tu dit plus haut).
D'ailleurs, malgré toutes les flèches que tu as vu sur Cambrai, tu en as malgré tout raté quelques autres
Superbes tes photos Logales. Pour la flèche indiquant la gare, c'est surement à Cambrai aussi (déja vu une flèche indiquant la gare + d'après ce que tu dit plus haut).
D'ailleurs, malgré toutes les flèches que tu as vu sur Cambrai, tu en as malgré tout raté quelques autres
- Phach
- Route Départementale

j'ai trouvé celui là aussi :Nicolas2301 a écrit :Ah j'aime bien revoir d'anciennes images comme ça...

http://www.ina.fr/economie-et-societe/v ... on.fr.html
-
Logales
- Périphérique

Volontairement manquées, nous avions encore plusieurs centaines de kilomètres à faire et Cambrai est quand même assez près de chez moiNicolas2301 a écrit :Ah j'aime bien revoir d'anciennes images comme ça...
J'en ai profité pour mieux situer la photo de Julien de la N29 sur la carte du nord
En fait, nous avons fait notre halte du midi à Cambrai sur la grand place après être partis d'Auby le matin.
Douai-Nevers en plusieurs étapes, sympa non ?