Exact, mais il reste tout de même celui dans mon avatar (mais c'est pas une entrée d'agglo). En tout cas celui de la photo était vraiment sympa...nicolaspanneaux a écrit : Je peux te dire qu'il ne reste aucun panneau d'entrée d'agglomération de ce type dans les gorges du Tarn. J'ai parcouru cette route il y a trois ans et je n'avais rien trouvé. Hélas...
Panneaux Michelin
- gr9
- Route Départementale

Salut!
- Phach
- Route Départementale

-
lucienmathurin
- Autoroute à grande vitesse

- Frédéric SAVIN

Et un panneau Michelin dans les Pyrénées-Atlantiques à Labastide-Villefranche, aux confins du Béarn, du Pays Basque et des Landes.

Celui-là , ça fait longtemps que je tournais autour... Est-ce qu'un saranaute du 64 le connaissait???
Et puis une borne Michelin dans les Landes, près de Peyrehorade. Désolé, la photo est très floue, mais je n'ai pu la photographier de près en raison de la dangerosité de l'endroit (Carrefour dans un virage accentué... Je suis resté dans ma voiture) . L'indication portée sur la face non visible - perpendiculaire au plan de la photo - est "VO - CAUNEILLE 4"

Celui-là , ça fait longtemps que je tournais autour... Est-ce qu'un saranaute du 64 le connaissait???
Et puis une borne Michelin dans les Landes, près de Peyrehorade. Désolé, la photo est très floue, mais je n'ai pu la photographier de près en raison de la dangerosité de l'endroit (Carrefour dans un virage accentué... Je suis resté dans ma voiture) . L'indication portée sur la face non visible - perpendiculaire au plan de la photo - est "VO - CAUNEILLE 4"
-
Logales
- Périphérique

J'ai enfin pris le temps de mettre en ligne les photos de vacances.
Après avoir parcouru 500 kms à vélo et fait quelques tours en voiture pour visiter, j'ai fait un petit montage.
Saurez-vous retrouver leurs départements d'origine ? Sachant que j' ai traversé le Nord, l'Aisne, la Seine et Marne, l'Aube, la Nièvre et que j'ai visité le Cher ...

Après avoir parcouru 500 kms à vélo et fait quelques tours en voiture pour visiter, j'ai fait un petit montage.
Saurez-vous retrouver leurs départements d'origine ? Sachant que j' ai traversé le Nord, l'Aisne, la Seine et Marne, l'Aube, la Nièvre et que j'ai visité le Cher ...

- Frédéric SAVIN

Celui de la N 485: Au carrefour D6/D528/D985 au Nord de Corbigny. Commune de Ruages, lieu-dit "le Poteau".
Et le célèbre couple de la RN3/RD603 à l'entrée Est de Meaux (Poincy), au débouché de la RD 17a. Lors du déclassement de la RN, les agents des infras routières du CG77 avaient masqué les cartouches N3 avec de la peinture argentée, mais ce masquage a tenu que quelques mois!
Et le célèbre couple de la RN3/RD603 à l'entrée Est de Meaux (Poincy), au débouché de la RD 17a. Lors du déclassement de la RN, les agents des infras routières du CG77 avaient masqué les cartouches N3 avec de la peinture argentée, mais ce masquage a tenu que quelques mois!
- Frédéric SAVIN

-
Logales
- Périphérique

Pas la Capelle, non ... Une ville jadis traversée par au moins trois nationales ! Quatre panneaux en sont issu !Guytou a écrit :Celui tout en bas à gauche ne serait pas à La Capelle?
Je suis content que certains s'essayent au jeu ! Certains sont faciles grâce à Google ou Wikisara mais d'autres moins
Celui de Corbigny est bon:) Et Celui de la N3
- Guytou
- Route Départementale

- Frédéric SAVIN

- Guytou
- Route Départementale

-
Logales
- Périphérique

- Guytou
- Route Départementale

Palais de Justice et ses panneaux : Cambrai, je valide Jean Pierre!
Je rajoute "Rumilly en Cambrésis", et nous avons bien 4 panneaux.
Je rajoute "Rumilly en Cambrésis", et nous avons bien 4 panneaux.
Modifié en dernier par Guytou le lun. 03 août 2009 17:28, modifié 1 fois.
- Frédéric SAVIN