Code : Tout sélectionner
<LINK>num_autoroute</LINK>Code : Tout sélectionner
<A CLASS='...' HREF='...' TARGET='...'>num_autoroute</A>
<LINK>num_autoroute</LINK>Code : Tout sélectionner
Ca nous faira du travail JRL, surtout pour moi qui vient d'en ajouter pas mal en deux jours, il faudra tout recommencerJRL a écrit :Tout ce qui a déjà été fait continura de fonctionner, mais il serait bien de modifier tout les liens dans la base...

tu progresses en programmation! et pour les liens avec les sites à l'étranger???Allemagne,Suisse, Benelux???Comment fait on?JRL a écrit :Pour les liens entre autoroutes, vous pouvez maintenant utiliser le code :au lieu de :Code : Tout sélectionner
<LINK>num_autoroute</LINK>Tout ce qui a déjà été fait continura de fonctionner, mais il serait bien de modifier tout les liens dans la base...Code : Tout sélectionner

Merci, merci...paskwa a écrit :tu progresses en programmation!
C'est vrai, j'avais oublié ça !!!paskwa a écrit : et pour les liens avec les sites à l'étranger???Allemagne,Suisse, Benelux???Comment fait on?
La N351 et D301 y sont déjà !paskwa a écrit : autre nationales à ajouter
-pénétrantes de Rouen :
- N28
- N338
- N138
ainsi que la
-N351???(Euralille)...très court segment qui part de la N356
- N1013
- D301

<link>num_autoroute</link>
<link country='nom_pays'>num_autoroute</link>
ou nom_pays = belgium | france | germany | italy | luxembourg | spain | switzerland

La D700 est quand même en bonne partie une route "simple" (cad 2 voies) et aucun projet n'envisage sa transformation en 2x2, la partie restante étant la plus coûteuse.JOJO a écrit :J'ai rajouté les D768(Morbihan) et D700(Cote d'Armor)
pour saratlas suisse ca a marché, mais maintenant ça ne marche plusJRL a écrit :Pour les liens entre autoroutes, vous pouvez maintenant utiliser le code :au lieu de :Code : Tout sélectionner
<LINK>num_autoroute</LINK>Tout ce qui a déjà été fait continura de fonctionner, mais il serait bien de modifier tout les liens dans la base...Code : Tout sélectionner

Il n'empeche, certaines sections méritaient d'être mise dans SARATLAS(pour l'instant, G pas mis la position).antoinej8 a écrit :La D700 est quand même en bonne partie une route "simple" (cad 2 voies) et aucun projet n'envisage sa transformation en 2x2, la partie restante étant la plus coûteuse.JOJO a écrit :J'ai rajouté les D768(Morbihan) et D700(Cote d'Armor)
Enfin si, c'est prévu, mais c'est pas dans les projets actuels du Conseil Général (qui comme pleins d'amélioration d'autres routes sans finir celle engagées il y a 30 ans...)