Images et photos
- G.E.
- Patrouilleur

- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
- Arnaud
- Autoroute

C'est pas pour autant qu'il faut oublier l'ancien ; je vais le recopier sur le serveur ( partir des archives) et le mettre sur la page de l'historique du wiki. 
@ G.E. : aurais-tu encore la photo du viaduc de Millau qui faisait office de tout premier logo du wiki ? C'est pour mettre dans la nouvelle section de l'histo. Merci !
@ G.E. : aurais-tu encore la photo du viaduc de Millau qui faisait office de tout premier logo du wiki ? C'est pour mettre dans la nouvelle section de l'histo. Merci !
- G.E.
- Patrouilleur

C'était elle, je crois...Arnaud a écrit :@ G.E. : aurais-tu encore la photo du viaduc de Millau qui faisait office de tout premier logo du wiki ? C'est pour mettre dans la nouvelle section de l'histo. Merci !
http://routes.wikia.com/wiki/Image:ViaducMillau.JPG
- Nicolas2301
- Périphérique

- marsupilud
- Patrouilleur

- GPS Nico
- Autoroute

@ G.E. : Je m'excuse de na pas avoir pu poster mon image de la semaine à temps (c'était le 12 octobre) car j'ai eu des problèmes avec mon FAI, je ne pouvais pas me connecter sur Wikisra.
G.E., j'ai donc prolongé le thème: " Un rond-point à dévorer à Montpellier" sur deux semaines. Enfin, j'ai reporté mon thème à plus tard; le prochain utilisateur à poster son image de la semaine sera donc d'après le calendrier Arnaud !
G.E., j'ai donc prolongé le thème: " Un rond-point à dévorer à Montpellier" sur deux semaines. Enfin, j'ai reporté mon thème à plus tard; le prochain utilisateur à poster son image de la semaine sera donc d'après le calendrier Arnaud !
- G.E.
- Patrouilleur

- Arnaud
- Autoroute

Ok, je la mettrai exceptionnellement aujourd'hui, étant absent demain.GPS Nico a écrit :@ G.E. : Je m'excuse de na pas avoir pu poster mon image de la semaine à temps (c'était le 12 octobre) car j'ai eu des problèmes avec mon FAI, je ne pouvais pas me connecter sur Wikisra.
(oui, pas mal ce RP !
- jéjé64
- Périphérique

- Localisation : Saint-Jean-de-Luz (64), à côté de l'A63 (km13) et de la RD810 (ex N10)
j'ai trouvé une capture d'écran avec l'ancien logo :
http://ludovic.fouche.free.fr/Photos/Re ... uleurs.png
- Nicolas2301
- Périphérique

- jéjé64
- Périphérique

J'ai trouvé la photo !
http://routes.wikia.com/wiki/Image:Viaduc1ly6.jpg
ça y ressemble beaucoup, non ?
http://routes.wikia.com/wiki/Image:Viaduc1ly6.jpg
ça y ressemble beaucoup, non ?
- G.E.
- Patrouilleur

- GPS Nico
- Autoroute

- G.E.
- Patrouilleur

-
Logales
- Périphérique

Ben, en fait, je me suis toujours posé la question ! Mais, j'ai vu que je ne pouvais pas renommer en tant que simple utilisateur ...
De plus, j'ai commencé a nommer les photos en suivant un schéma qui était : type de signalisation / Type de route / Nom de la localité ... Il est vrai qu'à l'époque, j'avais lancé l'idée sans trop savoir la forme que cela prendrait ( au début , j'étais parti sur un compte Google image à partager )
Ce n'est qu'après que le modèle a été mis en place
J'ai voulu garder une cohérence avec ce que j'avais commencé pour m'y retrouver.
D'ailleurs, j'aurais bien voulu à l'époque réfléchir avec le groupe au format à donner. Je préfère les majuscules pour séparer que les tirets bas.
En revanche, il est vrai que pour s'y retrouver dans la jungle, commencer par le numéro du département est une bonne idée.
Voilà , j'avais envisagé de demander à l'occasion de pouvoir renommer les images sur le wiki, mais je n'ai pas osé ...
Je suis d'ailleurs toujours partant ..
Voilà !
De plus, j'ai commencé a nommer les photos en suivant un schéma qui était : type de signalisation / Type de route / Nom de la localité ... Il est vrai qu'à l'époque, j'avais lancé l'idée sans trop savoir la forme que cela prendrait ( au début , j'étais parti sur un compte Google image à partager )
Ce n'est qu'après que le modèle a été mis en place
J'ai voulu garder une cohérence avec ce que j'avais commencé pour m'y retrouver.
D'ailleurs, j'aurais bien voulu à l'époque réfléchir avec le groupe au format à donner. Je préfère les majuscules pour séparer que les tirets bas.
En revanche, il est vrai que pour s'y retrouver dans la jungle, commencer par le numéro du département est une bonne idée.
Voilà , j'avais envisagé de demander à l'occasion de pouvoir renommer les images sur le wiki, mais je n'ai pas osé ...
Je suis d'ailleurs toujours partant ..
Voilà !
- G.E.
- Patrouilleur

Bien reçu !
Pour répondre à ta question, il n'est pas possible de renommer une image, même pour un administrateur. Tout au plus, on peut les protéger ou les supprimer.
On peut à la limite améliorer les légendes et mettre des copyrights mais avec près de 6000 images existantes, je me demande s'il est bien judicieux de se lancer dans ce type de chantier. Il est cependant important que ce soit précisé sur les nouvelles images que tu charges sur le serveur.
Pour répondre à ta question, il n'est pas possible de renommer une image, même pour un administrateur. Tout au plus, on peut les protéger ou les supprimer.
On peut à la limite améliorer les légendes et mettre des copyrights mais avec près de 6000 images existantes, je me demande s'il est bien judicieux de se lancer dans ce type de chantier. Il est cependant important que ce soit précisé sur les nouvelles images que tu charges sur le serveur.
-
Brice44
- Route Départementale

- G.E.
- Patrouilleur