Un peu plus au nord, le mur de Fixin est toujours en place et semble bien se porter.

Oui, un habitant de cette commune m'a écrit début juin pour m'informer que le conseil municipal avait décidé la rénovation de ce mur, et il devait en être fait mention dans le bulletin communalMaastricht a écrit :...
Un peu plus au nord, le mur de Fixin est toujours en place et semble bien se porter.

En effet, j'y suis allé plusieurs fois et on y trouve encore un très grands nombre de plaques murales, dont certaines très originales (déviation poids-lourds, 'gare Etat'). On trouvait aussi plusieurs interdictions PL des années 1960 sur le 'périphérique', et même cet exemplaire de 1968 :FDH a écrit :Je suis passé à Bayeux la semaine dernière, et le centre ville est un paradis pour les amateurs de panneaux Michelin
Il s'agit de plaques murales des années 30, pour la plupart en bon état.
Je n'avais malheureusement pas d'APN sous la main, mais j'y penserai à mon prochain passage

On m'a en effet signalé hier une panne du site , mais apparemment tout est rentré dans l'ordreLogales a écrit :Ben, que se passe-til ? Il n'y a plus d'images visibles sur le site panneaux michelin ....
Une mise à jour en cours ? Je l'espère ....

Merci pour le tuyau !Phach a écrit :pour infos, sur le wiki, les images n'apparaissent pas avec le parametre : version="0.9" de googlemap.
il suffit de supprimer ce paramètre pour que les photos s'affichent.
Les nuits sont courtes en ce moment...cartomi a écrit :Mmmmhh! petits yeux ce matin ?G.E. a écrit :Merci ! Si elles ne sont pas sur WikiSara, n'hésite pas à les insérer sur les pages départementales des cartes Michelin.