y'a aussi la bretelle du Pont des Gaux (Toulon) qui relie le Pont de l'Escaillon (RN8) à Pontcarral (D559) cette portion est rebaptisée D2008.Jonathan Balsamo a écrit :il y a aussi la D2216 entre Six Fours ( D559 ) et la Seyne ( D559 ) . Je me demande ce que c'était son ancienne numérotation
[ Numéros ] Var : D2020 à Ollioules
-
adrien6
- Route Départementale

- rafi
- Autoroute

La plus petite départementale du Var non celle-la ? 
En plus, c'est quoi ce rond point en plastique qu'ils ont foutu avant d'entrer sur l'autoroute ? Le plus petit du Var aussi je crois !
Je passe au milieu, c'est une bretelle d'autoroute de toute façon, je vais juste gaffe que personne arrive de l'Escaillon.
En plus, c'est quoi ce rond point en plastique qu'ils ont foutu avant d'entrer sur l'autoroute ? Le plus petit du Var aussi je crois !
Je passe au milieu, c'est une bretelle d'autoroute de toute façon, je vais juste gaffe que personne arrive de l'Escaillon.
- rafi
- Autoroute

L'ancienne numérotation de la D 2216 c'est bien l'ex 216adrien6 a écrit :y'a aussi la bretelle du Pont des Gaux (Toulon) qui relie le Pont de l'Escaillon (RN8) à Pontcarral (D559) cette portion est rebaptisée D2008.Jonathan Balsamo a écrit :il y a aussi la D2216 entre Six Fours ( D559 ) et la Seyne ( D559 ) . Je me demande ce que c'était son ancienne numérotation
C'est juste pour confirmer !
-
juju
- Périphérique

Re:
Apparament c'est une folie du Var de remplaçer (par ce qu'ils veulent) les D2xxrafi a écrit :L'ancienne numérotation de la D 2216 c'est bien l'ex 216adrien6 a écrit :y'a aussi la bretelle du Pont des Gaux (Toulon) qui relie le Pont de l'Escaillon (RN8) à Pontcarral (D559) cette portion est rebaptisée D2008.Jonathan Balsamo a écrit :il y a aussi la D2216 entre Six Fours ( D559 ) et la Seyne ( D559 ) . Je me demande ce que c'était son ancienne numérotation
C'est juste pour confirmer !
- rafi
- Autoroute

Re: [ Numéros ] Var : D2020 à Ollioules
Bah écoute, la départementale D2816, anciennement D816 est apparue en même temps que le remplacement des bornes.
Pourtant les bornes n'étaient pas si vieilles que ça ...
Alors pourquoi gaspiller de l'argent public à renommer des départementales ?
Les voies des CG sont impénétrables !
Pourtant les bornes n'étaient pas si vieilles que ça ...
Alors pourquoi gaspiller de l'argent public à renommer des départementales ?
Les voies des CG sont impénétrables !
- Frédéric SAVIN
- Autoroute à grande vitesse

Re: [ Numéros ] Var : D2020 à Ollioules
Le CG du Var a du appliquer un système de nomenclature comme vient le faire la Corse avec ses RN. (Evoqué dans le sujet du déclassement des RN de 2006, mais tombé dans le Triangle des Bermudes du crash)
Les RD hors agglomération susceptibles d'être éventuellement déclassées à terme se voient adjoindre un chiffre des milliers 2 devant le numéro.
(En plus je l'ai déjà dit: bis repetita donc...)
Les RD hors agglomération susceptibles d'être éventuellement déclassées à terme se voient adjoindre un chiffre des milliers 2 devant le numéro.
(En plus je l'ai déjà dit: bis repetita donc...)