[ A9 ] + [ A709 ] Contournement de Montpellier
-
paskwa
- Autoroute

-
jocderv
- Périphérique

En plus il y aura de jumélée la ligne TGVGuillaume a écrit :C'est incroyable ça fera 4 chaussée de 3 voies quasiment parallèles, soit une aussi belle trouée que l'A 6a/ A 6b
Je sais qu'il y avait déjà eu une discussion sur le forum mais tout de même on se demande si une telle capacité est indispensable
-
floflo
Je pense que oui vu la circulation qu'il y as ,j' y passe trés souvent, et au heures de pointe c'est le summum ,des bouchons à toutes les bretelles de sortie (surtout "montpellier est" et "montpellier sud") débordant sur l'autouroute sur 200 à 300m sur la b.a.u .Guillaume a écrit :C'est incroyable ça fera 4 chaussée de 3 voies quasiment parallèles, soit une aussi belle trouée que l'A 6a/ A 6b
Je sais qu'il y avait déjà eu une discussion sur le forum mais tout de même on se demande si une telle capacité est indispensable
Avec en plus les files inintérompu de poids lourds.
Faut pas oublié que c'est l'axe majeur de l'europe du sud.
-
olivier
- Route Départementale

J'espère que l'A9b sera intégrée au réseau ASF en supprimant les péages encadrants de Gallargues et Saint Jean de Vedas.Anonyme a écrit :L'a9b sera payante
Donc oui elle sera payante, car il n'y aura de toute façon aucun échangeur dans Montpellier ce qui est sur.
Mais elle ne sera sans doute pas plus cher que de prendre l'ancienne autoroute qui je l'espere sera requalifiée dans le meme temps.
Olivier
- Alexandre
- Admin

- Alexandre
- Admin

- G.E.
- Patrouilleur

- G.E.
- Patrouilleur

- Fantomas
- Autoroute

- G.E.
- Patrouilleur

- Thomas
- Patrouilleur

Carte Montpellier
Cadeau :

- Alexandre
- Admin

Mais on fera sauter 2 points noirs comme ça! Sinon, pour ce qui est des péages frontaliers, il faudrait généraliser le télépéage à toute l'europe. Ensuite, les sociétés concessionnaires situées de part et d'autre de la frontière pourrait passer un accord afin de fusionner leur système de péage.floflo a écrit :C'est clair il commence à etre vieillot ;41 ans de service en 2009 année de son démontage ,la aussi gros chantier.Alexandre a écrit :Donc le péage de Montpellier 1 saute donc! J'espère que ca sera le cas!
Il à des chances que certains employés (les plus anciens)aurons un petit pincement au coeur de voir leur outils de travail partir pour la féraille
- G.E.
- Patrouilleur