Moi je l'ai ce panneau là mais je ne le posterai pas car ma copine pose dessus.G.E. a écrit :Il y en a aussi un juste en bas sur l'autre route (ex-RN7h)...
Ils ont peinturluré le cartouche en noir par contre...

Moi je l'ai ce panneau là mais je ne le posterai pas car ma copine pose dessus.G.E. a écrit :Il y en a aussi un juste en bas sur l'autre route (ex-RN7h)...

ca ressemble à un dunlopbzh-99 a écrit :c'est un Michelin ça ? ou un Dunlop en béton ?

Plutôt Dunlop en bétonPhach a écrit :ca ressemble à un dunlopbzh-99 a écrit :c'est un Michelin ça ? ou un Dunlop en béton ?

Nono a écrit :Lors d'une randonnée dans le boulonnais, je suis tombé sur un panneau Michelin dont l'emplacement est pour le moins surprenant : sur un simple chemin au milieu des champs, ici si je ne me trompe pas.
Sur place, je n'arrivais pas à le déchiffrer mais après visualisation des photos et de cartes, il s'agit de Licques (connu pour ses volailles). Je pensais à une ancienne route non revêtue mais j'ai finalement l'impression qu'il s'agit d'un panneau volé et mis là pour je ne sais quelle raison puisque cet emplacement se situe a priori sur le territoire de Nabringhen alors que Licques et la D191 sont à quelques kms au nord-est.